Lundi 9 novembre à 18h à Bourges - Rassemblement contre le FN

29/10/2015 14:00

Suite à l'annonce de la tenue du meeting de Marine le Pen à Bourges,

l'Union Départementale CGT du Cher appelle à un rassemblement massif.

 

Le 9 novembre à 18h au rond point de la résistance à Bourges.

 


Afficher une carte plus grande

 

Rassemblement antifasciste, anticapitaliste, antiraciste et pour la paix dans le monde. 

 

Nous appelons toutes les forces progressistes à nous rejoindre, pour lutter contre les idées impérialistes et nationalistes propagées par le FN, appuyées par la droite et la sociale démocratie actuellement en place.

Venez nombreux !

 

Bourges : Les amis nazis de la responsable du FNJ

 

Le 9 novembre prochain, Marine Le Pen se rendra à Bourges, au Palais d’Auron, pour l’unique meeting organisé par les candidats frontistes de la région dans la perspective des élections régionales de décembre. Pour préparer l’événement, on peut compter sur la tête de liste Philippe Loiseau bien sûr, mais aussi sur toute la nouvelle génération de militants frontistes qui ne manqueront pas d’entourer leur chère présidente à la tribune. Ce qu’on se demande, c’est si Julie Apricena, la secrétaire départemental du Cher du FNJ, invitera aussi ses amis néonazis à venir lui serrer la main…

Interrogée la semaine dernière à Besançon sur la présence de néonazis au sein du FN, Marine Le Pen a déclaré : « Pour moi, des personnes qui s’autoproclament néonazis, je n’accorde pas la moindre autorité à leur parole, la moindre, par conséquent, si ces personnes disent cela, c’est parce qu’ils ont une volonté de nuire au Front national ». Difficile de la croire quand on voit le profil de la secrétaire départementale du FNJ qui l’accueillera à Bourges le 9 novembre prochain.

Article complet sur : http://lahorde.samizdat.net/2015/11/04/bourges-les-amis-nazis-de-la-responsable-du-fnj/