ANNULE - Mercredi 02 Juillet - Convergence des Luttes dans le Cher ...

30/05/2014 11:40

Passage obligé pour les caravanes de participant.e.s à la convergence des luttes qui aura lieu le weed-end des 5 et 6 juillet à Notre-Dame-des-Landes. Bourges est l'un des point principaux de la convergence et recevra des caravanes qui viendront du nord, de l'est et du sud de la France.

BOURGES TA ZAD #2

CONVERGENCE VERS NOTRE-DAME-DES-LANDES
étape de Bourges (18)

MERCREDI 02 JUILLET 2014

- BOURGES :
Midi - Acceuil des caravaniers à l'Ilôt Victor Hugo qui passeront par Bourges.

- VASSELAY / Bois Dé :
Soir - Un lieu sera mis à disposition des caravaniers pour la nuit.


JEUDI 03 JUILLET : Départ en fanfare de la caravane vers Notre-Dame-des-Landes. Si vous souhaitez partir avec la caravane, un covoiturage est organisé par le collectif convergence, pour plus d'infos ou vous inscrire : nddlcomite18@laposte.net

 
Collectif Convergence : A.V.E.C.; ATTAC, Sortir Du Nucléaire Berry-Puysaie, Comité NDDL18, Confédération Paysanne 18, ki-6-col', CICPA36.


 

 

CONVERGENCES NDL 2014

Un grand rassemblement national contre le projet d'aéroport et un moment d'informations et d'échanges militant et festif !

Cette convergence est l'occasion, à partir des luttes locales, décentralisées sur tout le territoire, de populariser et de fédérer ces luttes.

Elle se traduira par différentes formes d'actions déterminées:

• "caravanes" (à pied, vélos, tracteurs, voitures...)

• points de rencontre, d'information

• meetings dans les villes et campagnes traversées pour arriver au moment du rassemblement final sur les terres de Bellevue le 4 juillet vers 19h00.

8 rassemblements décentralisés sont envisagés au week end du 28 et 29 juin ainsi que3 grandes convergences les 2 et 3 juillet.

6 grands parcours se dessineront à partir du 1°Juin.

Plus de 10 caravanes avec des étapes s’arrêteront dans des lieux symboliques de luttes.

Un grand mouvement , à travers toute la France se met en marche pour dénoncer l'artificialisation des terres agricoles et les grands projets nuisibles.

Tous les chemins convergent vers Notre Dame des Landes et son grand rassemblement des 5 et 6 Juillet 2014.

Plus d'infos sur le site : http://convergencesndl.over-blog.com/